Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Les Coquelicots de la Moselotte préparent un rassemblement à Fresse-sur-Moselle

0 commentaire

0

Écouter cet article

1

Les Coquelicots de la Moselotte (de Remiremont et des vallées voisines) vous invitent à leur prochain rassemblement le vendredi 6 mars prochain à 18h30 place de la mairie à Fresse sur Moselle. Ce sera le dix-septième organisé sur les vallées de la Moselotte et de la Moselle.

Le collectif remercie les conseils municipaux des villes et villages vosgiens suivants qui ont adopté une motion de soutien au mouvement des coquelicots en conseil municipal : Thiéfosse, Vagney, Sapois, Rochesson, Le Syndicat, Le Tholy, Cornimont, Dommartin Les Remiremont, Remiremont, Tendon, Girmont Le Val d’Ajol, Xonrupt-Longemer, Gérardmer, Saulxures sur Moselotte, Ventron, Nompatelize, Etival Clairfontaine, Fraize.

Dans l’actualité sur la grave problématique des fongicides SDHI le 21 janvier, se tenait une conférence de presse peu ordinaire : côte à côte des scientifiques, des avocats et des écologistes, soutenus par des représentants de la Nation, ont sommé l’Anses, notre agence sanitaire, de suspendre les autorisations de trois fongicides SDHI. Ne pas manquer en particulier l’intervention du scientifique Pïerre Rustin sur la vidéo en lien ci-après.  https://youtu.be/3TQpf8BtDK4   A découvrir. Comme si les sinistres affaires de l’amiante, des nicotinoides et du médiator n’avaient pas suffit ! 

Se taire c’est cautionner. Rejoignez nous nombreux dans notre action contre l’utilisation des produits phytosanitaires dangereux.

Auberge espagnole en fin de rassemblement.

Le collectif des coquelicots vous remercie pour votre attention et votre présence.

Communiqué du collectif

0 commentaire

Laisser un commentaire