Communiqué
Les déclarations ce mardi après-midi du Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, ont sonné le glas de la tenue fin août de l’Alsace Rallye Festival. En annonçant l’interdiction de toute manifestation rassemblant plus de 5000 personnes jusque début septembre, il est devenu évident que notre Festival ne pourra pas se tenir aux dates initialement prévues, le 20, 21 et 22 août 2020.
L‘espoir et l‘optimisme qui étaient de rigueur au sein Slowly Sideways France il y a encore quelques jours ont laissé place à la déception. Mais passé le choc de l’annonce, le comité d’organisation s’est immédiatement mis au travail pour réfléchir à la suite à donner à ce qui devait être la quatrième édition d’un événement à présent solidement ancré dans l’univers automobile européen et attendu avec impatience, tant par les concurrents que par les spectateurs.
Les incertitudes sont encore nombreuses, notamment au sujet de la libre circulation entre les pays, et nous allons rapidement devoir statuer, en accord avec nos partenaires qui sont à nos côtés, sur la tenue de l’édition 2020. Une seule certitude à ce jour : le 4ème Alsace Rallye Festival aura bien lieu mais sera reporté, soit plus tard dans l’année, soit à l’année prochaine. Une fois la date connue, les concurrents déjà engagés pourront bien évidemment conserver leur engagement pour la nouvelle date, ou se faire rembourser les droits déjà versés.
Nous reviendrons vers vous très rapidement avec de nouvelles informations.
Prenez soin de vous et de vos proches
Le comité d’organisation
Slowly Sideways France
0 commentaire