Certains résidents contrexévillois du centre-ville, ont dû être réveillés cette nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 3 h 30, par un impressionnant bruit de déflagration. Cette détonation provenait du bureau de Poste (situe rue du Shah de Perse) dont le distributeur de billets de banque a été littéralement arraché du mur (contre le montre les photos). Des le petit matin, les gendarmes de la brigade de la communauté de Vittel-Contrexéville étaient sur place, ainsi les services de l’identification criminelle pour effectuer les premières constations et procéder au relevé d’indices.
Puis dans les premières heures de la matinée, la direction de l’établissement postale se rendait sur les lieux et ne pouvait que constater les saisissants dégâts, à savoir les vitres du rez-de-chaussée qui ont explosé sous le choc de la déflagration. C’est dire que le ou les malfrats n’y sont pas allés de mains mortes, au regard des débris éparpillés ici-et-là, dont des éclats ont même atterri de l’autre côté de la rue. D’après quelques informations glanées auprès des forces de l’ordre «Ils ont probablement utilisé un l’explosif…». Il était trop tôt pour évaluer la somme volée, mais une chose est certaine, le montant du préjudice risque d’être considérable.
Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/05/faits-divers-distributeur-de-billets-a-poste-de-contrexeville-arrache-mur/
0 commentaire