Bison Futé annonce un week-end chargé sur les routes dans le sens des départs, notamment samedi 25 juillet 2020. Vendredi 24 juillet, les départs seront nombreux dès la fin de la matinée vers la côte.
Prudence, si vous comptez prendre la route ce week-end en direction du sud de la France. Les départs en vacances s’intensifieront dès ce vendredi 24 juillet 2020, principalement en direction des façades atlantique et méditerranéenne, selon les prévisions de Bison Futé. La journée de samedi est classée rouge sur l’ensemble du territoire. « Samedi 25 juillet, les premiers bouchons devraient apparaître vers 6 heures du matin et les difficultés devraient persister jusqu’en début de soirée. Il est donc déconseillé de rouler durant toute la journée du samedi. Il est préférable d’attendre dimanche pour partir, tout en s’attendant à y rencontrer encore des difficultés, notamment sur l’autoroute A7 en vallée du Rhône et sur l’autoroute A10 en région Centre. » explique Bison Futé.
Vendredi 24 juillet, les départs seront nombreux dès la fin de la matinée vers la côte. La journée est classée orange au niveau national. Du vendredi au dimanche, la circulation sera chargée sur l’Arc méditerranéen entre les frontières italienne et espagnole, dans les deux sens.
C.K.N.
0 commentaire