Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 21 septembre

Meurtre à Saint-Dié : un homme poignardé après une dispute

0 commentaire

0

Écouter cet article

meurtre-saint-dié

Le drame s’est déroulé route de Marzelay dans la commune de Saint-Dié-des-Vosges. Suite à une dispute qui aurait dégénérée, un homme de 56 ans est décédé. Un homme d’une quarantaine d’années, soupçonné d’être l’auteur du coups de couteau, a été interpellé. Le procureur de la République est revenu sur les faits. 

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été tué à coup de couteau dans les Vosges, une femme a été également blessée.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 2 juillet dernier. Le magistrat de permanence du parquet d’Epinal a été contacté le 2 juillet aux alentours de 2h30 pour un meurtre commis au 46 route de Marzelay à Saint-Dié-des-Vosges.

Le corps d’un homme âgé de 56 ans a alors été découvert. L’homme est décédé après des manœuvres de réanimation restées vaines.

Une soirée très alcoolisée

« Cet homme présentait une importante plaie dans le dos et un couteau de chasse ensanglanté a été découvert à côté du corps. Des premières investigations, il apparaissait que les faits s’étaient déroulés au domicile d’un homme âgé de 47 ans, un appartement de deux pièces, dans un contexte de forte alcoolisation. Outre la victime, deux personnes passaient la soirée dans ce logement. » explique le procureur de la République, Nicolas Heitz.

Les autorités ont alors contacté le magistrat de permanence du parquet d’Epinal qui, au regard des faits, a saisi le Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) de Nancy pour poursuivre les investigations. Le SRPJ a alors été dépêche sur place, accompagné d’un médecin légiste, tandis que la femme de 29 ans et son beau-père ont été placés en garde à vue.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/07/meurtre-a-saint-die-homme-poignarde-apres-dispute/

0 commentaire

Laisser un commentaire