Ce dimanche, l’équipe sénior du FC Dommartin-lès-Remiremont jouait son 3ème match de championnat division 3, au Stade Jean-Marie Mathieu. Encore un succès pour les picosés face au Football Club Ajolais. Score Final : 2-1. Buts de Giovanni Testa et Thomas Henry.
Texte et photo de « Football Club Dommartin-Lès-Remiremont Officiel »
Face à une belle formation Ajolaise, les rouges et blancs ont eu du mal à démarrer le match et il s’en ai fallu de très peu pour que les visiteurs ouvre le score. Les hommes de Matthieu Febvay ont su faire le dos rond, et à la 30ème minute, sur une subtile déviation en aile de pigeon de Titi Moreau, Giovanni s’en allait battre le gardien adverse d’une belle frappe croisée.
1-0 pour le FCD à la mi temps, score très flatteur. La 2ème mi temps démarrait mieux pour les Picosés qui commençaient à jouer ensemble. Cette mi temps fut marquée par 2 buts refusés à Thomas Henry, le 1er sur une poussette dans le dos, et le second sur un but de la main, à juste titre. A force d’abnégation, le FCD allait être récompensé, et sur une percée venue d’ailleurs de 50 mètres, Nicolas Tessaro passait en revue toute la défense adverse et offrait le but du break à Thomas Henry sur un amour de centre.
À 2 min de la fin, les Ajolais profitaient d’un cafouillage dans notre défense pour réduire le score, mais la messe était dite… Victoire au courage des seniors qui auront à cœur de gagner la semaine prochaine contre la réserve de St Nabord. A noter un Penalty très litigieux stoppé par Corentin Fuchs avant la réduction du score Ajolaise.
0 commentaire