Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 21 septembre

Vagney : 7 chatons abandonnés dans un carton

0 commentaire

0

Écouter cet article

Annotation 2020-09-03 132613

Ce mercredi, 7 petits chatons, nés depuis maximum 15 jours, ont été abandonnés, dans un carton scotché, devant la Clinique vétérinaire du grand champ a Vagney. Ils ont été recueillis par une association et apportés à une famille d’accueil.

Hier soir, vers 22h, les bénévoles de l’association « Chats sans famille » reçoivent un appel anonyme. 7 chatons ont été déposés, dans un carton fermé, devant la Clinique vétérinaire du grand champ a Vagney. « C’est trop facile de ne pas assumer sa minette et surtout ses bébés », s’indignent les membre de l’association, « alors on les abandonne dans un carton Scotché devant la clinique et on appelle une association parce que « c’est son rôle » (…) Ça ne devrait pas être à nous d’assumer ces 7 bébés ! Vous êtes ignoble ! »

Les 7 petits sont maintenant en sécurité dans une famille d’accueil à Vagney. Ils ont passé une bonne nuit, au chaud. Cependant, « ils ne sont pas encore sortis d’affaire ». Toutes les deux heures, on leur donne le biberons, on les stimule. « A peine terminé on recommence ! Beaucoup de travail qui aurait pu être évité en laissant ces chatons auprès de leurs mères. Sans parler de la quantité de lait maternisé qu’il va nous falloir pour ces 7 affamés ». L’association lance un appel à la générosité : « Nous avons grand besoin de lait maternisé Royal Canin ».

Pour contacter l’association « Chats Sans Famille », cliquez ici.

0 commentaire

Laisser un commentaire