Dans le but d’améliorer les conditions de travail des policiers et des gendarmes sur le terrain, le ministère de l’Intérieur s’est engagé dans une campagne exceptionnelle de travaux de rénovation des commissariats de police et des brigades de gendarmerie. Au total, 3 700 opérations sont engagées partout sur le territoire national dans les locaux des services de police et de gendarmerie pour un montant total de 26 millions d’euros.
Elles seront toutes effectuées d’ici le 31 décembre 2020. Il s’agit notamment de travaux d’équipement de salles d’entraînement, de salles de tir, de réfections sanitaires, de création de vestiaires féminins, de mise en place de douches, d’isolation et d’étanchéité. On note aussi un grand nombre d’achats matériels et mobiliers (vestiaires, fauteuils, chaises de bureau, armoires, caissons, tables) mais également de nombreux travaux électriques, de plomberie, de peinture.
Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/travaux-damelioration-commissariats-de-police-brigades-de-gendarmerie/
0 commentaire