Photo d’illustration, @LaBresseHohneckLabellemontagne
La saison hivernale touche désormais à sa fin. Malgré une situation compliquée liées à la crise sanitaire, la montagne vosgienne « a réussi à tirer son épingle du jeu » en partie grâce à sa grande diversité d’offres.
« La neige fut présente en quantité dès Noël pour le plaisir des grands et des petits », affirme l’Office de Tourisme de La Bresse « Les vacanciers français et européens (Belges et Luxembourgeois) étaient très nombreux sur le territoire de La Bresse, notamment sur les domaines nordique et alpin, sur les circuits raquettes,… L’idée principale étant surtout de « prendre le grand air à la montagne » malgré la fermeture des remontées mécaniques ».
Durant cette période hivernale, La Bresse a fait partie des destinations « voyages » les plus recherchées sur Google en France (source : Destination Insights with Google). Soit une progression de 75% par rapport à l’année dernière. La station fait partie du Top 3 des plus belles progressions par rapport à la saison précédente. « Cette évolution s’est également fait sentir à l’Office de Tourisme ». Le nombre des demandes, surtout téléphoniques, a fortement augmenté. Plus 40%. Le site internet www.labresse.net comptabilise environ 500 000 sessions uniques et 1 500 000 pages vues (source : Google Analytics) entre décembre 2020 et février 2021.
Retrouvez les chiffres clés de l’Office de Tourisme de La Bresse pour la période du 6 février au 7 mars 2021 en cliquant ici.
0 commentaire