Communiqué Historally
Le plateau de cette première Montée Historique des Hautes Vosges s’annonce somptueux, de quoi ravir les passionnés et les curieux.
Sans ordre précis vous rencontrez au hasard du parc concurrent ou dans la montée la superbe Fiat Abarth de John Chamberlain, , l’unique Matra Jet groupe 4 d’Olivier Comelli, les agressives Audi Quattro de J Conreau et Benoit Martin, la R8 Gordini de Th Danna , l’Opel Manta de J-Marc Schott, les Alpine, Austin Healy, Jaguar , CG, Spifire ex Championnat d’Angleterre, Datsun, Volvo, BMW, Alfa,JIDE, Lotus,Clio, et bien sur les Porsche. Dans les plus petites bobinettes on retrouve 205 Rallye de Ph Gigos, GTI de Jp Ployer, la samba B de F Gasser ou encore la Fiat 127 rallye de M Lemercier et en Clin d’œil à l’histoire, la DS 21 de Sylvain Petit-Maire.
Les équipages Suisses sont bien représentés, en tête desquels figure la famille Bochez et leurs célèbres Golf proto.
Le régional de l’étape Christian Didierlaurent vous régalera en amenant deux autos, la célèbre GRAC MT 20 vue ces dernières années au Ballon d’Alsace, et sa Lola T 294 ex Le Mans déjà piloté dans les année 70/80 par Bruno SOTTY le pilote
Du coté des avant-guerre nous relèverons la Daimler 15 hp 1936 de Stefan SHAFER, ou encore la Riley tt 1935 de T Voigt
Dans les nouveautés, Laurent Zerlauth a quitté sa MGB GT pour une jolie Sewen, Lydia Ramseyer pilotera cette fois la Volvo PV 544, Harald MENGE sortira sa Jaguar MK2.
Et pour conclure vous ne manquerez pas l’originale Sbarro et bien sur la Ferrari F40. Il reste encore des places disponibles dans l’unique formule d’inscription.
plus d’infos sur www.mhhv.org
Historally
0 commentaire