Un nouveau départ pour les clubs du Ménil et de Rupt sur Moselle. Une page s’est tournée pour la plus ancienne association sportive de la ville de Rupt-sur- Moselle. En effet le stade ruppéen crée en 1934 vient de fusionner avec le football club du Ménil pour devenir l’ASVM. (Association Sportive Vallée de la Moselle).
Les séniors des deux clubs avaient ouvert la voie la saison dernière, et depuis cette saison les jeunes pousses des 2 clubs faisaient équipe commune. A présent les 2 associations sportives ont fusionné pour ne former qu’un seul club. Le nouveau club portera le nom de l’Association Sportive Vallée de la Moselle. En présence de Stéphane Tramzal Maire de Rupt Sur Moselle, de M. Patrick Pillet représentant la commune du Ménil et de M. Christian Nichini Vice-Président du district des Vosges de football. L ’assemblée présente a adopté ses nouveaux statuts et a constitué son comité directeur.
Des personnes d’expérience associées à de jeunes adultes apportant dynamisme et enthousiasme, composent le bureau.
Président : Léopaul Vigneron
Secrétaire : Isabelle Cune
Trésorier : Mael Didier
1er Vice-Président : Martial Arnould
2ème Vice- Président : Jean-Lou Cune
Le projet du nouveau club est fortement axé sur l’accompagnement, l’encadrement, et la constitution du vivier qui à l’avenir alimentera les équipes séniors.
Commune de Rupt-sur-Moselle
0 commentaire