Photos de l’association
Nouveau sauvetage pour les bénévoles de l’association « Chats sans famille ». Un chat a été retrouvé à Remiremont, abandonné dans un carton. Une famille d’accueil est actuellement recherchée.
L’association Chats sans famille a reçu un coup de téléphone ce vendredi matin. « Un monsieur promenant son chien chemin de Heurtebise à Remiremont a trouvé au bord de la route un carton fermé et retourné », expliquent les bénévoles. A l’intérieur se trouvait un jeune chat. « Nous l’avons déposé chez le vétérinaire dans l’urgence, n’ayant pas de refuge et plus de famille d’accueil disponible ». La clinique le garde jusqu’à ce samedi. « Nous recherchons en urgence une famille d’accueil », affirme l’association. « Merci à la personne qui nous a tout de suite contacté, le pire a pu être évité grâce à lui! ».
L’association « Chats sans famille », créée en février 2018 a pour objectifs de stériliser les chats errants, accueillir des chats et chatons de tous âges, abandonnés, malades, errants, accidentés ou destinés à l’euthanasie, pour ensuite les proposer à l’adoption. « Chats sans famille » cherche aussi, par des campagnes dans les écoles, à sensibiliser le jeune public sur la maltraitance animale, l’abandon et l’importance de la stérilisation et de la vaccination. Pour suivre l’actualité des bénévoles, leurs actions, et éventuellement apporter un soutien, cliquez ici : Chats Sans Famille | Facebook
0 commentaire