Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Saint-Nabord : aucune suite ne sera donnée aux PV pour stationnement gênant lors du vide grenier

Des ajustements sont à prévoir pour les prochains événements

0 commentaire

0

Écouter cet article

243125061_424911182491271_7904556205102612088_n

Photo de la Mairie de Saint-Nabord

Ce dimanche 26 septembre s’est déroulée sur Saint-Nabord la première édition du Vide- Greniers organisée en centre-ville par l’association La Tofaille. Une animations qui a pu réjouir de nombreux visiteurs,malgré un petit problème de place de parking, sur lequel la municipalité a décidé de communiquer.

De petits ajustements à prévoir pour les prochaines manifestations en ce qui concerne les zones de stationnement. Ce dimanche, le parking du centre socioculturel était en fait réservé, de longue date, aux visiteurs venus assister à l’assemblée générale de l’association Oiseaux Nature. « Pour pallier à cela, d’autres parkings situés à une centaine de mètres du déballage ont été mis à disposition », affirme la Mairie de Saint-Nabord. « Mais cela n’a pas empêché certains automobilistes d’enfreindre les règles du code de la route en se garant sur les trottoirs, devant les propriétés, au détriment de la sécurité de piétons et des personnes à mobilité réduite ».

La municipalité reconnaît cependant la gêne occasionnée par ce manque d’anticipation, elle regrette néanmoins « le déversement de propos virulents sur les réseaux sociaux qui sont venus ternir le succès de cette belle manifestation et de tout le travail de ses bénévoles ». Aucune suite ne sera donnée aux procès verbaux apposés sur le pare-brise des véhicules en infraction. « Chacun saura bien évidemment tirer les conséquences de cette première organisation en centre-ville, et grâce à une meilleure communication et une collaboration renforcée avec l’association organisatrice, il n’y aura plus de mauvaises excuses pour ne pas revenir chiner sereinement à Saint-Nabord lors de la prochaine édition ».

0 commentaire

Laisser un commentaire