Communiqué
Barzingault en 2013 avait fait ( avec Wally) un tabac à Bussang. Pour la reprise de ses activités, IDEAL 88, l’;association des associations de Bussang a décidé de l’inviter le vendredi 22 octobre au Casino à 20 h 30.
« Barzingault », un ensemble de très grande qualité, genre lorrainmutin ( ils viennent du Toulois ) mené par un pianiste-chanteur un peu tout dingo qui entraine cette joyeuse bande. Thierry Lhuillier, le « tout dingo », était à l’origine un visiteur médical, qui, à quarante balais, a tout plaqué pour aller brûler les planches. Il aime Higelin, Desproges, Brassens, Son truc, c’est la musique, mais surtout l’humour. Il ne cesse pas d’aligner les jolis accords, mais également les vannes. Du genre : Le caviar, en fait, c’est du poisson pas né. Une parmi une centaine d’autres…Les chansons de Barzingault sur un rythme très « Cirque » éclaboussent de toutes parts la présente société …de Koh Lanta au commerce « équitable » Et rendent aussi « hommage » à Maginot, qui a arrêté , pas les Allemands, mais le nuage de Tchernobyl.
Cet enfant d’HIGELIN, de THIÉFAINE, de LA RUE KETANOU et de DESPROGES sillonne la France depuis 2002 et plus de 1200 concerts travers la France. Les piliers du spectacle sont le piano et l’accordéon. Sa philosophie ? « peu importe la scène pourvu qu’il y ait le spectacle » Vous pouvez aller sur le site (http://www.barzingault.com) si vous voulez de plus amples informations.
Prix : 10 €
5 € pour les moins de 16 ans
Pass sanitaire …
Réservations auprès de l'Office de tourisme 03 29 61 50 37 ou 03 29 25 20 59
Ou auprès des associations de Bussang
Communiqué
0 commentaire