Image d’illustration
Communiqué de presse
du groupe « RN et apparentés »
au sein de la Région « Grand-Est »
L’ensauvagement frappe encore Épinal, le RN appelle au sursaut !
Une course-poursuite d’une grave violence s’est déroulée ce mardi soir à Épinal. L’un des policiers a été blessé après avoir été percuté délibérément par la voiture des fuyards et ses collègues ont fait usage de leurs armes.
Laurent JACOBELLI, Président du groupe « Rassemblement National et apparentés » à la Région, Sébastien HUMBERT, Aude BRASTENHOFER et Pierre FRANÇOIS, Conseiller régionaux du département, réaffirment leur soutien aux policiers et souhaitent un bon rétablissement au blessé.
Celui qui est également porte-parole du RN précise : « À Épinal, l’insécurité est galopante. On ne peut pas accepter que des voyous attaquent ceux qui assurent notre sécurité comme en mars où un véhicule du commissariat spinalien a été attaqué avec des mortiers ou hier avec cette tentative de meurtre. Ces faits sont très graves et la réponse pénale devra être exemplaire. La place des coupables est en prison et pour longtemps. Le quinquennat d’Emmanuel MACRON aura porté un coup fatal à l’autorité de l’État. Partout en France, en Lorraine comme dans les Vosges, des individus défient la nation entière à travers ses représentants avec la quasi-certitude d’une impunité scandaleuse. Sécurité, justice, autorité de L’État : il faut tout remettre à plat. Seul le RN et Marine Le Pen pourront apporter des réponses efficaces à cet ensauvagement ! ».
Communiqué
0 commentaire