Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Assises des Vosges : deuxième jour de procès en appel pour double infanticide

Le témoignage des deux pères en larme

0 commentaire

0

Écouter cet article

Ambiance pesante au Tribunal de Grande Instance ce mardi à Epinal. Depuis vendredi après-midi, une trentenaire est jugée en appel pour infanticide sur ses deux jeunes filles le 1er janvier 2017 à Nancy. L’accusée a fait appel après un jugement la condamnant à 30 ans de prison, dont 20 ans de sûreté. 

La matinée a été consacrée aux auditions du directeur d’enquête puis au  médecin légiste et de l’officier de police qui est arrivée en premier sur les lieux du crime. Puis en début d’après-midi, ce sont les parties civiles qui ont été entendues , un voisin et enfin la tante de l’accusée pour la défense.

Le directeur d’enquête de Nancy a rappelé la chronologie des faits, à savoir que l’accusée avait contacté Police secours le 1er janvier 2017 à 6 heures du matin pour s’accuser du meurtre de sa fille de presque 4 ans et de sa petite sœur âgée de 19 mois. Arrivés sur place, les policiers n’ont pu que constater les faits même s’ils ont essayé de réanimer les enfants en attendant le SMUR. La jeune mère, restée en bas de l’immeuble avec une femme officier de police, c’est dans un premier temps effondrée sur le sol avant de reprendre ses esprits. Elle sera interpellée à 6H12.

Un double infanticide

0 commentaire

Laisser un commentaire