Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Les Ducs de Lorraine – Les secrets d’une nouvelle étoile au guide Michelin

0 commentaire

0

Écouter cet article

Stéphane-Ringer-et-Rémy-Gornet

Lorsque les résultats du guide Michelin 2022 sont tombés mardi en fin d’après-midi, le chef des Ducs de Lorraine Stéphane Ringer et son associé Rémy Gornet avaient légitimement quelques inquiétudes après l’année difficile en raison de la crise sanitaire. Et pourtant, Ils ont conservé leur étoile dans le célèbre guide gastronomique. Une saga étoilée qui s’écrit depuis presque 60 ans.

« Il n’y a eu aucune fuite. Nous avons appris la bonne nouvelle en même temps que tout le monde. On a vécu une année difficile avec le Covid et nous ne savions pas comment le jury allait noter. Depuis 4 ans, nous sommes le seul restaurant étoilé des Vosges.   ».

Si vous leur demandez leurs secrets, les deux chefs cuisiniers associent immédiatement le juste milieu entre leurs goûts et leurs clients. « Notre secret, c’est beaucoup de travail. Nous nous mettons à la place de nos clients. Nos assiettes sont riches en goût et en fraîcheur, classiques, originales, revisitées mais toujours pour répondre aux attentes de nos clients. Certains nous suivent depuis 20 ans.

De nombreux clients les ont immédiatement contacté par téléphone  et par mail pour les féliciter. A l’heure actuelle, il y a un mois d’attente pour réserver un samedi soir.

0 commentaire

Laisser un commentaire