Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vosges : appel à la mobilisation au CH Ravenel

Communiqué

0 commentaire

0

Écouter cet article

La CGT du CH Ravenel et l’USD CGT Santé et Action Sociale des Vosges appellent l’ensemble des syndiqués, la population, les professionnels, familles, retraités, citoyens , lycéens, étudiants à venir exprimer son indignation  face au projet funeste de fermeture des seuls 7 lits de pédopsychiatrie (public ou privé) que compte le département des Vosges, au CH Ravenel unité Templin.

Pour protester contre ce projet, un rassemblement est organisé demain mercredi 23 mars, à partir de midi avec possibilité de manger, devant la gare de Mirecourt. Les manifestants parcourront les rues de Mirecourt à partir de 14h30, pour une arrivée place De-Gaulle à 16h.

Selon la CGT, « ce projet de fermeture doit disparaître. Nos territoires ruraux méritent une offre de soins pérenne, adaptée et de qualité, nous ne sommes pas des sous-citoyens. Avec ce projet , les enfants et adolescents vosgiens nécessitant des soins psychiatriques devront aller en Meurthe et Moselle ou en Alsace pour être hospitalisés. C’est indigne et indécent. Et après Tremplin, on ferme quoi ? »

CGT

ravenel

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire