Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Départ de Jean-Marc Huart vers de nouvelles fonctions

0 commentaire

0

Écouter cet article

recteur-academie-nancy-metz2jpg

Communiqué 

Jean-Marc Huart, jusqu’à présent recteur de l’académie de Nancy-Metz et de la région académique Grand Est, a été nommé au Journal officiel du 26 mai 2022, directeur de cabinet du nouveau ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye. Très honoré de cette confiance que lui témoigne le ministre, il a rejoint le ministère.

Ces nouvelles fonctions et la période de réserve électorale qui vient de s’ouvrir en raison des élections législatives, ne lui permettent pas de s’exprimer directement dans les médias. Il tient néanmoins, par le biais de ce communiqué, à remercier les Lorraines et les Lorrains, et plus largement les habitants du Grand Est, de l’accueil qu’ils lui ont réservé tout au long de sa mission.

Lors de ses nombreux déplacements dans les classes, auprès des jeunes engagés, sur les terrains de sport ou encore lors de réunions ou de formations, il a pu rencontrer les élèves, les professeurs, ainsi que tous les personnels de l’académie et de la région académique et ainsi percevoir tout le travail réalisé au service de la réussite pour tous, de l’égalité des chances et de l’École sur tous les territoires.

Le recteur tient à remercier très chaleureusement tous les personnels de l’académie et de la région académique pour leur implication et le souci quotidien de chacune et chacun pour faire vivre le service public de l’éducation. Ces années, marquées par la crise sanitaire, ont montré l’engagement et le sens du service public des professeurs et de tous les personnels.

Il remercie aussi tous les partenaires de l’École, et notamment les services de l’État, les élus, les représentants du monde professionnel, du milieu associatif, ainsi que toutes les forces vives du territoire, avec qui il a eu plaisir à travailler.

Il emporte avec lui les visages de chaque personne qu’il a pu rencontrer.

Communiqué 

Enseignement

huart

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire