Le Samedi 11 juin dernier, à 20 h 30, l’orchestre de Mandolines et Guitares de Remiremont s’est produit à Champ-Le-Duc, dans le cadre du premier des quatre concerts annuels organisés par l’association « La Dame de Champ ». Le public, venu très nombreux, a pu profiter de la magnifique acoustique de l’église romane, dans laquelle les voix des musiciens romarimontains se sont parfois mêlées au son des mandolines, mandoles, mandoloncelles, guitares, contrebasses et percussions.
Tout au long de ce programme musical dynamique et varié, les spectateurs ont particulièrement apprécié la qualité d’interprétation, mais également les petites notes d’humour d’un orchestre « qui ne se prend pas au sérieux » et garde toujours le même plaisir à jouer !
Chaque morceau a été ponctué par une salve d’applaudissements nourris appelant en fin de concert un « bis », et même un « ter ». Pour les instrumentistes, la soirée s’est terminée autour d’un buffet très convivial offert par l’association organisatrice. Prochain rendez-vous pour l’orchestre : la Fête de la Musique au grand salon de l’Hôtel de ville de Remiremont, le 21 juin à 20 h 30.
0 commentaire