Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Saint-Nabord : Jacky Petitgenet prépare un 2ème tour des Vosges à vélo au profit de La ligue contre le cancer

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photo par Commune de Saint Nabord / archives

Après une première édition de son tour des Vosges à vélo en septembre 2021, au cours duquel il avait parcouru en solitaire 450 kilomètres en 3 jours et récolté 5 590 € au profit du Comité des Vosges de la Ligue contre le cancer, le Navoiriaud Jacky Petitgnet se prépare depuis plusieurs mois à renouveler son action solidaire en septembre prochain.

Il souhaite par cette initiative courageuse et sportive sensibiliser le public à la lutte contre le cancer et collecter des dons auprès de partenaires afin d’aider les malades et financer la recherche. Un coup d’éclat et un message fort diffusé à travers notre territoire pour marquer les esprits et rappeler l’importance du dépistage précoce et de la pratique d’une activité physique régulière dans le combat contre cette maladie.

Son objectif cette année : dépasser si possible le nombre de partenaires (29 en 2021) et accroître bien sûr le montant des dons collectés. Jacky bénéficie tout au long de son aventure du soutien logistique de Jean-Louis et Colette qui le suivent en camping-car, d’hébergements chez des membres de la Ligue et de l’aide des municipalités et de partenaires.

Son départ prévu le dimanche 25 septembre à 12h depuis la Halle de la gare de Saint-Nabord sera précédé vers 11h d’une petite animation avec sono, musique et vente de tickets de tombola (2 € le ticket), en présence de membres de la Ligue contre le cancer dont la secrétaire générale, Brigitte Romary et d’élus locaux. Le sportif reviendra à son point de départ le jeudi 29 septembre vers 12h00 après un long voyage de quelque 690 km, cette fois, sur les routes vosgiennes.

Source : Mairie de Saint-Nabord

301295101_640247387624315_639989460931786073_n

jacky petitgenet

Ligue contre le cancer

saint-nabord

solidarité

sport

tour des vosges

Vélo

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire