Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Saint-Nabord : champagne, petits fours et repas dansant pour les ainés

Pas moins de 160 personnes ont répondu à l’invitation

0 commentaire

0

Écouter cet article

repas ainés saint nabord (6)

Photos par la Mairie de Saint-Nabord 

Les accords de bal musette du groupe Free’Son ont retenti ce dimanche au centre socioculturel à l’occasion du traditionnel repas des seniors organisé par la municipalité. Nos ainés ont le sens de la fête et ne se sont pas fait prier pour rejoindre, dès les premières notes d’accordéon, le centre de la salle Europe transformé en piste de danse.

Pas moins de 160 personnes ont répondu à l’invitation du Maire et d’Isabelle Remolato, vice-présidente du CCAS et sont venues partager un bon repas concocté par le restaurant Le Pré Braheux. Au menu du jour : verrines, mini-burgers et mini-croissants en guise de mises en bouche suivies d’un filet de saumon fumé, un suprême de pintade sauce champignons avec ses pommes de terre surprises en plat de résistance. Pour finir sélection de fromage et assiette gourmande avec financiers, macarons et mousse au chocolat. Le tout dégusté dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.
Après son discours de bienvenue, Jean-Pierre Calmels a rendu hommage aux doyens de cette belle assemblée : Jeannine Bonne et Michel Lambert. Chacun s’est vu remettre un petit ballotin de chocolats des mains du premier magistrat de la commune. 10 jeunes de l’association AJSN, encadrés par Mélanie Dirand, adjointe aux affaires scolaires ainsi qu’Olivier Marotel, directeur pédagogique et 5 membres du foyer SAPHIR sont venus prêter main forte dès le vendredi pour dresser de jolies tables aux couleurs automnales. Une dynamique petite brigade de serveurs qui a papillonné de table en table durant tout le repas pour satisfaire l’appétit de nos ainés.
Un beau dimanche de retrouvailles pour nos anciens qui savent profiter des petits cadeaux de la vie avec humour et bonhomie.
Source : Mairie de Saint-Nabord 

ainés

Repas

saint-nabord

0 commentaire

Laisser un commentaire