Capture d’écran LCP Assemblée Nationale
C’est une affaire délicate qui se poursuit depuis longtemps : l’ouverture des thermes de Plombières a été de nombreuses fois repoussée, et les relations avec la Mairie sont pour le moins houleuses. Élisabeth Borne, qui occupe actuellement le poste de Premier Ministre , a évoqué la situation au sein de l’hémicycle de l’Assemblée Nationale ce mardi 25 octobre. Elle pointe la responsabilité du groupe « AVEC » qui gère l’établissement.
C’est suite à une intervention du député de la 3ème circonscription des Vosges Christophe Naegelen au sujet des Thermes de Plombières-les-Bains que le chef du gouvernement a pris la parole à ce sujet qui intéresse si vivement les habitants de la commune, et notamment les commerçants. Voici l’intervention du député, relayée par LCP Assemblée Nationale :
« Nous avons affaire à un investisseur qui ne respecte pas ses engagements », a affirmé Elisabeth Borne. « Qui ne respecte pas les acteurs du territoire qui lui ont fait confiance. Qui ne respecte pas les salariés des thermes de Plombières ». Voici son intervention :
0 commentaire