Originaire d’Epinal, Laura Delbecque, est photographe, vidéaste et pilote de drones professionnelle. Depuis près de deux ans, elle a son entreprise sous le nom « Exp’Laura ». Elle exposait ses œuvres déclinées sous différents supports, au marché de Noël d’Epinal.
Laura Delbecque est passionnée depuis toujours de randonnées et de photographies. « C’est au cours de randonnées en famille que je me suis intéressée à la photographie, en voyant mon père et mes grands parents prendre des clichés de la nature » explique-t-elle.
La jeune vosgienne de 32 ans, originaire d’Epinal a travaillé pendant 10 ans dans le commerce avant de subir la période Covid. Après le premier confinement, elle a décide d’entamer une reconversion professionnelle. Privée de travail, elle a décidé de consacrer du temps à sa passion pour l’image et les Vosges en devenant pilote de drone indépendante. « J’ai décidé de me professionnaliser dans le drone. C’est un domaine très réglementé. » commente-t-elle. Depuis plus de deux ans, Laura Delbecque a créée son entreprise sous le nom « Exp’Laura ». Grâce à son permis, la photographe pilote de drones peut faire voler son drone à plus de 100 mètres et ainsi capturer des images exceptionnelles.
0 commentaire