La Mairie de Saint-Maurice-sur-Moselle souhaite la bienvenue à Stéphane et Karine, nouveaux acteurs économiques et touristiques. Niché dans la Vallée des Charbonniers, au cœur du Massif des Vosges et dans une ancienne ferme vosgienne, « Au Val d’Agne – Gîtes en forêt Vosgienne » est un meublé de tourisme à la décoration montagnarde offrant un esprit « chaleureux et cocooning » pour un séjour inoubliable dans les Hautes Vosges.
Le Gîte « La marmotte » tout équipé, d’une capacité 6 personnes est composé : d’une cuisine, d’un salon, de 3 chambres, de 2 salles de bains et de 2 WC. Ce meublé de tourisme situé au 1° étage offre une magnifique vue sur la forêt et sur le pré bordé par le ruisseau de l’Agne. Les clients y séjournant, peuvent bénéficier de plusieurs prestations comme un spa en extérieur et un pré arboré avec étang et rivière pour une détente bucolique en pleine nature. Débordant d’énergie et souhaitant s’investir pleinement dans la vie locale du village, Stéphane et Karine regorgent de projets dans les années à venir !
Création d’un 2° meublé de tourisme « Le Chamois » d’une capacité de 2 à 4 personnes. Il sera situé en rez-de-chaussée et sera composé d’une cuisine, d’un salon avec canapé convertible, d’une chambre, d’un WC et d’une salle de bain. Installation d’un sauna en extérieur. D’autres prestations arriveront dans les futures années permettant ainsi d’étoffer l’offre pour les locataires du Gîte Au Val d’Agne. Il est également question de labelliser les gîtes permettant de toucher une clientèle familiale, cycliste, sportive et sensible à la nature et aux valeurs locales.
Source : Mairie de Saint-Maurice
0 commentaire