A la zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr propose dans son entreprise Selfie Dream, 32 décors variés pour prendre des photos, seul ou en groupe. La jeune femme, qui a monté seule ce projet unique en France, cherche à le développer encore, pour attirer un public le plus large possible.
Dans les 450 m² de sa jeune entreprise située zone de La Fougère à Chavelot, Anaïs Rohr a monté elle-même près de 32 décors, aux thèmes multiples. Chaque décor dispose d’une « ring light », ou anneau de lumière, outil très prisé des influenceurs Instagram et TikTok. L’entreprise Selfie Dream propose l’accès à ces décors pour des séances photos, professionnel et amateur, ou pour des tournages de vidéos pour les réseaux sociaux.
« Il n’y a pas tant de divertissements que ça dans les Vosges, mais en voyant le Roller Disco et l’escape game à Chavelot, je n’ai pas hésité à m’installer« , explique la jeune femme. Elle veut faire de Selfie Dream, première entreprise de ce type en France, un « lieu pour s’amuser« , réservé aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes.
Les clients sont déjà quelques uns au rendez-vous : « des mamans qui s’éclatent dans la piscine à balles avec leur bébé ou des trentenaires en soirée entre copines. » Même le public masculin se prend peu à peu au jeu, « pour les portr
0 commentaire