Source : Minorité municipale du Val d’Ajol
Il y a quelques mois, une nouveau commerce ouvrait avenue de la gare au Val d’Ajol. L’équipe de la Minorité Municipale de la commune présente l’évolution de ce nouvel établissement. « Cette semaine, nous avons eu le plaisir de découvrir les nouveaux locaux de la « Cave de Pauline » au 3 Place de l’Eglise » :
« Il y a presque un an, nous rencontrions Pauline Martin, caviste, gérante d’un tout nouveau commerce au 32 avenue de la gare », rappelle l’équipe de la Minorité municipale. « Depuis, « la Cave de Pauline » a fait sa place parmi les commerces incontournables du Val d’Ajol ! Elle dispose désormais d’une clientèle fidèle, adepte des vins de qualité et curieuse de découvrir les « pépites » dénichées par leur caviste. Pauline a fait de nombreuses animations tout au long de l’année, foires au vin, ateliers dégustation, et même raclettes party ! »
Les nouveautés
« Dans sa nouvelle boutique, où les artisans ajolais ont été mis à contribution, nous retrouvons une déco industrielle où se mêlent le bois, le métal et le cuir, les meubles chinés ou customisés », affirme la Minorité municipale. « L’espace supplémentaire permet aujourd’hui à Pauline d’élargir ses références, de vins, spiritueux, bières ou encore jus de fruit. La nouveauté se situe à l’arrière de la boutique…Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, un salon de thé accueille désormais les clients. Il est également prévu de mettre des livres à leur disposition. Pauline proposera à la vente d’autres objets de l’univers du vin et de la boisson : carafe, mug, bouchon, verres de dégustation, bouteille isotherme, etc ».
0 commentaire