Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Festival CLAP : les réservations sont ouvertes pour la 5ème édition !

0 commentaire

0

Écouter cet article

ciné

Pendant la rénovation de leur salle de cinéma, les bénévoles de l’association Plombières Cinéma poursuivent leur belle aventure avec leur public passionné de 7éme Art ! Après avoir invité Bertrand Tavernier, Costa Gavras (venue annulée cause COVID), Patrice Leconte et Coline Serreau, ils recevront les 6 et 7 mai prochain Agnès Jaoui et Sam Karmann, deux acteurs et réalisateurs, accompagnés par Catherine Whimphen, qui a collaboré sur plusieurs films de Sam Karmann. Les réservations sont ouvertes. 

Au programme : 6 séances dans 3 villes pour cette 5ème Ciné-rencontre Lumineuse Autour de Plombières (CLAP). Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement ceux qui permettent la réalisation de l’événement : la municipalité et le Cinéma Molière de Luxeuil, le cinéma Majestic de Remiremont et Chez Narcisse au Val d’Ajol. « Merci infiniment et vive le 7ème Art ! ». Découvrez le programme complet sur www.plombierescinema.fr, sur Facebook et sur Instagram.

Samedi 6 mai

14H30 : Cinéma Molière Luxeuil : LA VERITE OU PRESQUE 1h40
Echange en présence de Agnès JAOUI et Sam KARMANN

17H00 : Cinéma Molière Luxeuil : PLACE PUBLIQUE 1H39.
Echange en présence de Agnès JAOUI et Sam KARMANN

20h30 : AVANT-PREMIERE Cinéma MAJESTIC Remiremont : LE COURS DE LA VIE 1H29 présentation avant et Echange avec public après le film avec nos invités. Verre de l’amitié offert après le film.

Dimanche 7 mai
14h : Cinéma Molière Luxeuil : KENNEDY ET MOI : Présentation et échange après le film par Sam Karmann. CAFE BRIOCHE offert.

16h : CHEZ NARCISSE AU VAL D’AJOL: LE GOUT DES AUTRES (1h52 ), échange et cérémonie CLAP après le film, et apéritif offert.

20H : CHEZ NARCISSE : LA CITE DE LA PEUR, présentation par Sam Karmann (Emile le tueur)

Source : Plombières Cinéma

 

Plus d’infos ici : Cinéma de Plombières

cinema

clap

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire