Le film « Le Mangeur d’âmes », réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo, est actuellement en tournage dans les Vosges. Après un premier passage dans la commune il y a quelques semaines, et après quelques jours de tournage à Senones, l’équipe est de retour à Plombières cette semaine. Un embouteillage a été organisé au niveau de la maison de la feuillée nouvelle, sur la route du Val d’Ajol. Découvrez ci dessous quelques images.
Le film « Le Mangeur d’âmes » est un thriller/policier, adaptation du roman du même nom de Alexis Laipsker. L’intrigue suit le commandant de Police Elisabeth Guardiano et le capitaine de Gendarmerie Franck De Rolan, qui enquêtent sur la disparition de 3 enfants kidnappés avec en toile de fond un petit village de montagne apparemment sans histoire. Cette adaptation sur grand écran d’un livre plébiscité par la critique devrait sortir à la fin de cette année. Parmi les acteurs, on retrouvera notamment Virginie Ledoyen, Sandrine Bonnaire, Paul Hamy et Francis Renaud.
Voici l’histoire :
« “Il n’a pas crié. Ils ne crient jamais.” Certains secrets, pourtant bien gardés, s’avèrent parfois trop lourds à porter… Quand des disparitions d’enfants et des meurtres sanglants se multiplient dans un petit village de montagne sans histoire, une vieille légende nimbée de soufre ressurgit… Diligentés par leurs services respectifs, le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie De Rolan sont contraints d’unir leurs forces pour découvrir la vérité ».
0 commentaire