Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Des nouvelles de Muriel Bourbao

0 commentaire

0

Écouter cet article

Quelques nouvelles de l’ultra traileuse, Muriel Bourbao, partie mardi à 13 h du stade des Perrey de Saint-Nabord, pour 320 kilomètres de course à travers notre massif.

Deux nuits fraîches, glaciales même, sans sommeil, des journées très chaudes, des micro-siestes, c’est reparti ….. et elle ne lâche rien

Petit résumé depuis le début.

 La première journée se passe bien. Le rythme d’avancement est selon le planning. Dans la nuit petite baisse de régime. Il fait quand-même assez frais. Au petit matin environ 30 minutes de retard.

 La deuxième journée passe par les parties les plus difficiles. Pierriers, montées super raides, et en plus les températures qui montent jusqu’à 30 dans les vallées.

Dans la soirée c’est la montée du kastelberg, qui sera la plus difficile du parcours. La température baisse rapidement et le vent se lève. En haut des crêtes l’impression devient glaciale. La deuxième nuit s’entame avec les premières hallucinations. Manque de sommeil sérieux. Deux siestes réparatrices de quinze minutes. Le matin arrivée au schnepfenried. C’est la moitié du parcours, en 42 heures. Le retard qui était monté a plus de deux heures est presque rattrapé. Temps pour un petit déjeuner copieux a sondernach dans la vallée. Le soleil est levé et il fait bon a nouveau. Maintenant ça sera la montée du petit ballon, le premier des trois. L’arrêt assez long a coûté du temps, mais ça sera sans doute un bon investissement pour retrouver de la fraîcheur. Arrivée en haut prévue vers 10 h 30.

 

Pour la suivre en direct : https://www.facebook.com/UltraFeminine88

horaires

ultra trail 320 km

0 commentaire

Laisser un commentaire