Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Assemblée Générale extraordinaire du Super U de Vagney

Fusion absorption du Super U de Pouxeux par le Super U de Vagney

0 commentaire

0

Écouter cet article

IMG_7141

Ce Jeudi soir au Super U de Vagney s’est tenue une Assemblée Générale Extraordinaire un peu particulière.

En effet, bien que légalement non obligatoire, le Conseil d’administration a souhaité tout de même convoquer une Assemblée afin que chacun puisse s’exprimer sur cette opération historique pour laquelle l’AG Ordinaire du 26 mars dernier s’était prononcée favorablement : la fusion Absorption de la SAS RONAL (SUPER U De Pouxeux) par la SA Coopérative l’UTILE.

Le président du Conseil d’Administration de la Coopérative l’UTILE, propriétaire du Super U de Vagney, Pascal ZAUG ainsi que Claude ROUSSEL Directeur du magasin sont revenus sur la genèse et l’intérêt de « cette nouvelle page de l’histoire de la Coopérative ».

Le Super U de Pouxeux, désormais filiale du Super U de Vagney, deviendra à échéance de quelques mois un établissement secondaire de celui de Vagney. De quelques 4774 sociétaires actuellement, un objectif de 10 000 sociétaires peut être envisagé. Les clients du Super U de Pouxeux pouvant devenir eux aussi sociétaires et venir porter à leur tour les valeurs vertueuses du système coopératif.IMG_7144

Cette opération a aussi un impact positif pour l’emploi à Pouxeux notamment où des contrats jusqu’ici en intérim se transforment en CDI. De nouveaux services devraient aussi apparaître à Pouxeux dans les temps prochains, comme une offre de restauration ou encore un Drive.

A noter que si seulement un petit nombre de sociétaires s’était déplacé, plus de 1000 se sont exprimés au travers de leur bulletin de vote. Ce petit nombre n’en a pas moins posé un certain nombre de questions auxquelles ont répondu dans le détail, chacun en fonction de ses compétences, tantôt Pascal ZAUG tantôt Claude ROUSSEL.
IMG_7143IMG_7145

 

 

 

SA Coopérative l'Utile

SAS Ronal

0 commentaire

Laisser un commentaire