Organisé à l’initiative du complexe aquatique Aquamosa de Commercy, partenaire de la Délégation Miss Lorraine, les jeunes femmes candidates à l’élection Miss Lorraine 2023 étaient reçues dans l’établissement pour découvrir et profiter de quelques heures de détente et de laisser-aller autours de jeux d’eaux. Ilona ROBELIN, Miss Lorraine 2019 avait fait le déplacement en soutien à ces jeunes candidates, apportant à chacune les conseils et les consignes appropriés ,compte-tenu de son parcours passé.
C’est également pour la Délégation Vosgienne présidée par Stéphanie DIDON, Déléguée régionale Miss France, de proposer chaque année aux candidates issues de toute la Lorraine, un parcours innovant, intéressant et de qualité permettant de sillonner la Lorraine en en découvrant les attraits, les atouts et les spécificités. Ces jeunes femmes élues dans leur département respectif en début d’année ou choisies sur castings, vivent l’aventure Miss Lorraine en découvrant leur région au gré des sorties, des invitations, des prestation caritatives et du weekend d’intégration programmés par la Délégation. Le soir de l’élection, une seule de ses 15 candidates gagnera son billet pour rejoindre l’aventure Miss France, et s’envolera vers la Guyane. C’est pourquoi entre les périodes de présentations, d’apprentissage et de répétitions demandant une certaine implication et de la concentration, sont prévus quelques journées de détentes pour rééquilibrer le parcours au plus grand plaisir de ces jeunes Lorraines.
Le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre, le Casino Partouche de Plombières-les-Bains partenaire prémium de l’élection, reçoit l’ensemble des candidates et le staff Miss Lorraine pour un weekend entier de préparation et de répétition, dernière échéance avant le weekend de l’élection ayant lieu à Toul le samedi 7 octobre.
0 commentaire