Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 16 septembre

L’ESF La Bresse dévoile ses activités

Un panel d’activités sportives de nature en hiver comme en été !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Illustration article (1)

Depuis plusieurs saisons, l’ESF La Bresse propose un panel d’activités sportives de nature en hiver comme en été ! Ces activités sont majoritairement fréquentées par les touristes venus découvrir la belle nature des hautes Vosges autour de Lispach notamment.

Pour cette nouvelle saison l’ESF La Bresse souhaite néanmoins s’adresser également aux habitant des alentours et ce toute l’année également à travers une activité ludique et originale : le biathlon.

A l’initiative de l’ESF La Bresse, et par le soutien de la Fédération Française Sports pour Tous, nous avons pour objectif d’attirer petits et grands (à partir de 8 ans) tous les samedi matins, toute l’année pour découvrir et s’initier au tir laser et à une pratique d’activité physique associée en fonction de la saison (ski, ski roues, rollers, vélo, marche, course à pieds,…). Si vous possédez ces accessoires, vous pourrez les apporter, l’éducatrice fournira elle le matériel propre à l’activité de tir laser.

La séance de Biathlon pour tous hebdomadaire se déroulera donc chaque samedi matin de 10h à 11h30 : rendez-vous au Pas de Tir de la Tenine, route de Lispach au printemps, en été et à l’automne puis en hiver à la station de ski de Lispach.

Si vous souhaitez vous initier à cette pratique, vous pouvez contacter Estelle par mail à : mougel.estelle@hotmail.fr

Une fois inscrit, vous serez directement en communication téléphonique avec l’éducatrice afin de prévenir de votre présence ou non chaque semaine avant 17h la veille.

Tarif à l’année : 120€/personne (licence Sports Pour Tous incluse)

Ouverture du créneau à partir de 4 personnes

Cette pratique ludique et accessible se construira et se développera avec vous alors prenez part à cette nouvelle aventure Made In Vosges !

la bresse

sport

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire