Quelques 137 coureurs étaient inscrits pour cette épreuve cycliste devenue incontournable au niveau national, et rassemblant des clubs venus des quatre coins de France, avec cette année quelques nouveaux venus parmi les clubs historiques comme, l’Aude, Dijon ou encore Corbeil.
La première journée du samedi faisait partir les coureurs de la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte avec au programme plusieurs spéciales, le parcours passant par Zainvillers avec une arrivée à Saint-Amé et une première remise de récompenses.
Le dimanche matin était donné le départ de Rupt-sur-Moselle pour également quelques spéciales en circuit autour de la ville , puis une poursuite vers Saint-Etienne avec des passages sur la voie verte, Remiremont et un retour à Saint-Etienne pour l’arrivée finale.
Une remise des trophées était organisée à Saint-Etienne à l’issue de ces deux jours d’épreuves sportives, qui venaient récompenser les gagnants en présence de la star locale du cycliste, Steeve Chainel. En parallèles étaient remis deux VTT flambant neuf, gracieusement offerts pour l’occasion par CENTURY 21 à Remiremont, par Alizée COLIN représentant Olivier COLIN excusé.
0 commentaire