Prévue initialement le 17 juin et reportée pour cause de risque d’incendie, la chavande à bien brulé ce samedi 30 septembre.
La soirée a débuté par une belle prestation de l’harmonie « Jeanne d’Arc » du Val d’Ajol suivie par une animation musicale prise en charge cette année par Bruno dit Nono.
Vincent Léo, jeune Président et heureux d’être le 9ème à présider aux destinées de cette dynamique association qu’est l’AALG (Association Animation et Loisir du Girmont), entouré d’une équipe enthousiaste et efficace à œuvré pour la réussite de cette belle soirée.
Le public, venu nombreux a pu se régaler de lard, tartes flambées, frites et autre …dans une sympathique ambiance musicale en attendant l’allumage de la chavande.
A la nuit tombée, ce sont les derniers mariés de l’année « Julie et Clément » qui ont mis le feu à cette belle construction traditionnelle.
Nous pouvons saluer ici le choix par l’AALG d’attribuer une partie des bénéfices de cette soirée au financement des travaux de rénovation du mur du cimetière porté par la municipalité.
D’autres animations sont prévues tout au long de l’année par l’association tel le concours de belote, la marche populaire ou le feu d’artifice. A suivre…
0 commentaire