Dans le cadre de l’affectation de deux nouveaux gardiens de la paix au sein du commissariat de police de Remiremont, Madame Valérie Michel-Moreaux, préfète des Vosges, s’est rendue ce vendredi soir au commissariat afin de saluer l’arrivée de ces effectifs complémentaires.
Mme la Préfète accompagnée du Commandant Alain Meltz, adjoint au Directeur Départemental de la Sécurité Publique et en présence du Capitaine Gaelle Laporte représentant le commissariat en l’absence du commandant, tenait aussi à saluer les très bons résultats du commissariat de Remiremont tant sur le plan judiciaire que du maintien de l’ordre public.
Le Député Christophe Naegelen se félicitait, pour sa part de la décision « politique » prise par le Ministre de l’intérieur d’affecter deux nouvelles recrues à Remiremont et continue à œuvrer pour que deux postes d’officiers suivent l’an prochain.
Avec l’arrivée de ces deux nouvelles recrues, qui prendront leurs fonctions dans quelques jours, les effectifs du commissariat seront portés à 53 fonctionnaires de police. A noter que de mémoire de policier, cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas accueilli de jeunes recrues (25 et 29 ans) sortant de l’école de police.
P M
0 commentaire