Pour la deuxième fois en un peu plus d’un an, un sexagénaire du secteur de Remiremont comparaissait devant le tribunal d’Epinal pour des sévices sexuels sur ses poules. En septembre 2022, il avait été relaxé pour des faits similaires. Seulement cette fois, l’homme qui disait « faire l’amour » à ses volatiles a été reconnu coupable et condamné à un an de prison avec sursis probatoire.
En septembre 2022, un sexagénaire comparaissait devant le tribunal d’Epinal pour des faits… pour le moins surprenants. Il lui était reproché d’avoir eu des rapports sexuels avec ses poules. Pas très malin, l’homme partageait ses penchants curieux sur un blog « Zoopoules » où il publiait régulièrement depuis 2010 des vidéos de ses « ébats » zoophiles. Seulement à l’époque, les juges avaient considéré les vidéos comme trop anciennes et le Don Juan des poulaillers avait été relaxé par le tribunal d’Epinal pour ces faits mais avait été condamné à un an de prison avec sursis probatoire pour détention d’images pédopornographiques. Décidément…
Mais il semblerait que ses « exploits » ne s’arrêtent pas là… Pour le plus grand désarroi ses pauvres gallinacés. Le sexagénaire comparaissait pour la deuxième fois devant le tribunal d’Epinal pour des faits similaires après la découverte de nouvelles vidéos, cette fois-ci plus récentes retrouvées par les forces de l’ordre lors d’une perquisition. Si l’homme s’est défendu en avançant que ces « sextapes » animalières lui avait été envoyées par d’autres amateurs du genre, ce « coureur de croupions », ancien employé de banque, a été trahi par le décor de ce spectacle abjecte, à savoir son domicile. Cette fois, le Vosgien a été condamné à un an de prison avec sursis probatoire et une obligation de soins psychologiques et psychiatriques.
J.C
0 commentaire