Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 05 octobre

La montée historique du Ballon d’Alsace se dote d’un nouveau site internet !

0 commentaire

0

Écouter cet article

montée

Photo d’archives

Alors que les inscriptions viennent d’ouvrir pour son édition 2024 qui aura lieu les 16,17 et 18 août prochains, la montée historique internationale du Ballon d’Alsace s’est dotée depuis quelques jours d’un nouveau site internet plus ergonomique, plus complet et plus intuitif. 

L’événement de l’hiver pour la montée historique internationale du Ballon d’Alsace, c’est assurément la mise en ligne d’un nouveau site !

Une ergonomie moderne, facile à naviguer, il offre comme toujours une masse impressionnante de renseignements pour les spectateurs et d’informations précises et détaillés pour les pilotes. Qu’il s’agisse des formules d’inscription, des horaires, des repas, de la parade, des plans arrivée comme de départ, tout y est. Un gros boulot que l’équipe a assumé en quelques semaines, d’autant qu’il est en trois langues (français, anglais et allemand).

image_2023-12-08_120500496

Les galeries photos reprennent tout l’historique en images depuis la première édition en 2016, un vrai retour dans un musée animé. Les plus curieux d’entre vous pourront suivre les inscrits avec les infos sur le pilote, sa nationalité, la voiture et une photo. Comme sur le précédant site web vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne avec plusieurs solutions de paiement, ou de télécharger les formulaires à compléter et à renvoyer par courrier.

Les inscriptions pour la montée historique internationale du Ballon d’Alsace sont ouvertes depuis 1er décembre. Les pilotes affronteront la pente les 16, 17 et 18 août prochains.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de la montée historique du Ballon d’Alsace sur le nouveau site : https://monteeballondalsace.com et sur Facebook : https://www.facebook.com/mhibc?locale=fr_FR

 

Automobile

Ballon-d'Alsace

Belfort

course

Massif des Vosges

montée historique

0 commentaire

Laisser un commentaire