Le Saint-Nicolas était en visite à La Vôge-les-Bains ce week-end pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Les festivités en l’honneur du Saint-Patron des écoliers ont été célébrées par des concerts et un marché de Noël. Le maire de la commune, Frédéric Drevet a ensuite symboliquement remis les clés de la ville à l’évêque de Myre.
Le Saint-Nicolas a réservé une surprise chaleureuse aux résidents de l’EHPAD « Les Sentiers D’Automne » en faisant une apparition remarquée lors du concert de La Balnéenne – Harmonie du Val de Vôge, réunie pour l’occasion.
Pendant ce temps, la Place du Dr. André Leroy s’est transformée en un petit marché de Noël, ajoutant une touche festive à la commune. Les stands colorés débordaient de délices hivernaux, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Les musiciens de « La Balnéenne – Harmonie du Val de Vôge » ont ensuite enchanté le public avec une prestation musicale, dévoilant leurs talents musicaux uniques.
Ensuite, les enfants de l’école primaire Henri Martin ont occupé le devant de la scène avec deux spectacles spécialement préparés en l’honneur de l’évêque de Myre. Sous les applaudissements du public, le maire de la Vôge-les-Bains, Frédéric Drevet a ensuite symboliquement remis les clés de la ville à l’invité de la soirée. Un événement couronné de succès grâce à l’implication et à la contribution des nombreux bénévoles et des participants.
0 commentaire