Ce lundi, l’émission de M6 “L’Amour est dans le pré” présentée par Karine Le Marchand a diffusé le portrait de Stéphane, seul agriculteur vosgien de cette 19e saison.
Éleveur d’ovins et de vaches laitières dans une exploitation à Domptail, Stéphane est le seul agriculteur vosgien de la 19e saison de l’émission de M6 “L’Amour est dans le pré”. Le divertissement de la “six” a diffusé ce lundi 15 janvier le portrait du quadragénaire vosgien à la recherche de l’amour.
Face à la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand, ce papa d’une petite fille de dix ans s’est livré sur son parcours de vie. Ancien pâtissier, Stéphane a repris l’exploitation familiale en 2004. Longtemps handicapé par une maladie de Lyme mal diagnostiquée qui a fini par avoir raison de son couple, il est aujourd’hui sous traitement et dit se sentir mieux même s’il ressent toujours de la fatigue.
Malgré de nombreuses relations à distance, Stéphane n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied et est donc l’un des cœurs à prendre de cette nouvelle saison de “L’Amour est dans le pré”. À la recherche d’une femme entre 38 et 47 ans, petite ou grande, de corpulence “moyenne”, Stéphane ne cherche pas un physique en particulier bien qu’il ait un faible pour les yeux bleus.
Les femmes intéressées peuvent écrire à la production de L’Amour est dans le pré (L’Amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02) pour participer à un éventuel speed dating et pourquoi pas venir découvrir Stéphane dans sa ferme vosgienne.
J.C
0 commentaire