Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

mardi 02 juillet

Le Val d’Ajol – 27 dossiers à l’ordre du jour lors du conseil municipal ce jeudi

0 commentaire

0

Écouter cet article

27 dossiers à l’ordre du jour lors du conseil municipal  du Val d’Ajol ce jeudi 25 janvier : 

1 –  Approbation procès-verbal du 16 novembre 2023

2 – Compte rendu des décisions prises par le Maire suite aux délégations de pouvoir qui lui ont été confiées

3 – Octroi d’une subvention – Comité de Foire et d’Animation

4 – Versement d’un acompte sur la subvention qui sera allouée au CCAS

5 – Approbation du tableau des effectifs au 1er janvier

6 – Commission Communale d’Aménagement Foncier

7 – SPL XDEMAT : autorisation de renouveler la convention des prestations intégrées pour l’utilisation des outils de dématérialisation

8 – CCPVM : Rapport d’activité 2022

9 – Autorisation d’engager les dépenses à imputer à l’article 6232 « Fêtes & cérémonies »

10 – Prise en charge des frais de déplacement et de séjour des élus

11  – Adoption du règlement intérieur

12 – Décision budgétaire : mise en œuvre de la M57 au 1er janvier 2024 : adoption du Règlement Budgétaire Financier (RBF)

13 – Ressources humaines : Prime au Pouvoir d’Achat

14 – Décision financière : Toilettage délibération du 27 juillet 1988 portant sur les bons d’épargne délivrés en faveur des nouveaux nés

15 – Constitution de la Commission Communale des Impôts Directs

16 – Adoption du règlement général de location des salles (Foyer rural, Courupt et Salle culturelle et de spectacles….)

17 – Ressources humaines : modification du tableau des effectifs

18 – SRAV : autorisation de signer la convention avec la CCPVM

19 – Camping « A L’orée du Bois » : avenant à la convention d’AOT signée

20 – Parcelles boisées : acquisitions de parcelles lieudit La Côte Sèche, Côte d’Agnal

21 –  SDEV – Valorisation des dossiers de CEE – autorisation de signer la convention de groupement

22 – SDF – Demande de subventions fonds verts

23 – Recensement INSEE 2024 -agents recenseurs

24 – Autorisation d’engager, liquider & mandater les dépenses d’investissement dans l’attente du vote du BP 2024 pour le budget principal

25 – Demande de subvention Fonds Vert – Renouvèlement de l’éclairage urbain

26 – Délégation de pouvoirs au Maire : modification de la délibération

27 – Gratification communale exceptionnelle au profit des bacheliers ajolais avec mention Très bien et Bien.

conseil municipal

Le Val-d'Ajol

27 dossiers à l’ordre du jour lors du conseil municipal  du Val d’Ajol ce jeudi 25 janvier : 

1 –  Approbation procès-verbal du 16 novembre 2023

2 – Compte rendu des décisions prises par le Maire suite aux délégations de pouvoir qui lui ont été confiées

3 – Octroi d’une subvention – Comité de Foire et d’Animation

4 – Versement d’un acompte sur la subvention qui sera allouée au CCAS

5 – Approbation du tableau des effectifs au 1er janvier

6 – Commission Communale d’Aménagement Foncier

7 – SPL XDEMAT : autorisation de renouveler la convention des prestations intégrées pour l’utilisation des outils de dématérialisation

8 – CCPVM : Rapport d’activité 2022

9 – Autorisation d’engager les dépenses à imputer à l’article 6232 « Fêtes & cérémonies »

10 – Prise en charge des frais de déplacement et de séjour des élus

11  – Adoption du règlement intérieur

12 – Décision budgétaire : mise en œuvre de la M57 au 1er janvier 2024 : adoption du Règlement Budgétaire Financier (RBF)

13 – Ressources humaines : Prime au Pouvoir d’Achat

14 – Décision financière : Toilettage délibération du 27 juillet 1988 portant sur les bons d’épargne délivrés en faveur des nouveaux nés

15 – Constitution de la Commission Communale des Impôts Directs

16 – Adoption du règlement général de location des salles (Foyer rural, Courupt et Salle culturelle et de spectacles….)

17 – Ressources humaines : modification du tableau des effectifs

18 – SRAV : autorisation de signer la convention avec la CCPVM

19 – Camping « A L’orée du Bois » : avenant à la convention d’AOT signée

20 – Parcelles boisées : acquisitions de parcelles lieudit La Côte Sèche, Côte d’Agnal

21 –  SDEV – Valorisation des dossiers de CEE – autorisation de signer la convention de groupement

22 – SDF – Demande de subventions fonds verts

23 – Recensement INSEE 2024 -agents recenseurs

24 – Autorisation d’engager, liquider & mandater les dépenses d’investissement dans l’attente du vote du BP 2024 pour le budget principal

25 – Demande de subvention Fonds Vert – Renouvèlement de l’éclairage urbain

26 – Délégation de pouvoirs au Maire : modification de la délibération

27 – Gratification communale exceptionnelle au profit des bacheliers ajolais avec mention Très bien et Bien.

0 commentaire

Laisser un commentaire