Le Rotary Club romarimontain a accueilli en première partie de semaine Clémence Béretta, afin de lui remettre une « bourse coup de pouce », une agréable manière de l’aider financièrement en regard des dépenses que la championne doit assurer pour sa participation aux « J.O. Paris 2024 ».
Après une petite conférence portant sur l’ascension de Clémence dans sa discipline, la marche athlétique, un chèque de 1.000 € lui a été remis par Didier Martin, président du Rotary Club. Ceci en présence de Nicolas Toussaint, responsable des « bourses Coup de pouce » du District et de Martine Delatte, gouverneure du District, entourés de nombreux membres rotariens du Club.
Des vœux de très bons Jeux ont été adressés à Clémence Béretta, avec notamment cette phrase : « avec pourquoi pas une belle médaille à notre Walking Girl, seule représentante française dans la discipline Marche Athlétique ».
Il est à noter qu’en ouverture de la saison 2024, Clémence Béretta avait établi un nouveau record de France lors du 10.000 mètres marche du World Tour, qui avait lieu à Canberra, la capitale de l’Australie.
Photographies par le Rotary Club.
0 commentaire