Julien Balland, adjoint aux sports, à la culture et aux associations rêvait de l’organiser. La fête du sport est désormais dans les starting-blocks. Elle aura lieu le samedi 1er juin sur le site des Perrey.
Il s’agira d’une manifestation portée conjointement par le Service Intercommunal des Sports de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM) et la commune de Saint Nabord. Une rencontre sur l’organisation et les premiers réglages de l’événement vient d’avoir lieu à la mairie navoiriaude, sous la houlette de Julien Balland et de Murielle Cerise, responsable du service Sports de la la CCPVM.
Au programme de cette journée sportive figureront un duathlon des familles, des initiations au trail avec des mini-parcours, des initiations à la marche nordique, des démonstrations de judo, de volley, de gym acrobatique, des mini-tournois de foot. Il y aura aussi des stands sur le sport santé et des informations sur le handisport.
Cette journée du sport sera rehaussée de la présence conjuguée de Clémence Béretta et de Stéphane Brogniart. Tous deux viendront témoigner de leurs expériences de grands sportifs.
0 commentaire