Une fructueuse collaboration avec l’association qui va permettre d’assurer la promotion du fameux pâté de truite des abbesses, selon la recette revisitée par le chef Jean-Claude Aiguier.
L’association « Le Cercle Gourmand de Remiremont » que préside Hélène Aubry, est ravie d’avoir officiellement reçu le soutien de 8 premiers artisans commerçants afin de promouvoir et faire vivre la recette du fameux pâté de truite des abbesses. Des partenaires précieux qui vont ainsi offrir à leur clientèle respective la possibilité de s’approvisionner ou de déguster le célèbre produit doré et flanqué du « double A » correspondant au label déposé de la recette.
Les partenaires : Le Bistrot des Apothicaires, restaurant, 98 rue Charles de Gaulle, Remiremont ; Daily des Saveurs, traiteur, 38 rue Charles de Gaulle et face au cinéma Majestic, Remiremont ; Boulangerie Hocquaux, 36 faubourg d’Epinal, Remiremont ; La Coupole, restaurant, 55 rue Charles de Gaulle, Remiremont ; Les Délices de l’Octroi, boulangerie Pinot, 21 rue du Général Leclerc ; Papa Gâteau, pâtisserie-salon de thé, 43 rue Charles de Gaulle, Remiremont ; Traiteur Jean-Claude Aiguier, Chef à domicile, 30 rue de Seux, St. Etienne-les-Remiremont ; Hôtel-restaurant La Vigotte, 131 La Vigotte, Girmont Val d’Ajol.
Ces partenaires seront par ailleurs reconnaissables par la présence d’une vitrophanie sur leurs devantures. Concernant l’actualité du Cercle Gourmand, l’association précise que sa candidature au Site Remarquable du Goût est en cours de rédaction. Diverses manifestations sont en préparation afin de poursuivre l’excellente promotion du pâté de truite des abbesses de Remiremont.
0 commentaire