C’est la décision à laquelle a du se résoudre le comité d’organisation de l’Ecurie du Mont de Fourche. Son président Michel Schaeffer s’en explique.
A l’heure où le public s’apprête à vibrer aux abords du Rallye Vosges Grand Est ce week-end, c’est une toute autre nouvelle qui a pointé en ce milieu de semaine. En effet, le 34ème rallye régional ruppéen & 5ème VHS-VHRS, programmé le 30 juin par l’ASA des Vallées et l’Ecurie du Mont de Fourche, est annulé.
L’épreuve, d’un parcours de 98,1 km, comportait 3 spéciales d’une longueur totale de 37,5 km. Michel Schaeffer, le président de l’Ecurie du Mont de Fourche explique : « suite au déroulement du 1er tour des élections législatives ce même 30 juin, notre comité d’organisation se voit contraint d’annuler l’épreuve ».
Le président traduit à la suite : « cette décision a été prise après mûre réflexion, notamment sur la possibilité d’avancer le rallye au samedi 29, mais trop de choses sont apparues difficilement gérables dans un délai d’un peu plus de deux semaines. Il précise encore : «trouver une date de repli sans croiser avec une autre épreuve n’était pas facile non plus. Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous avons pris la décision d’annuler le rallye. Nous donnons rendez-vous en 2025 ».
0 commentaire