Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 21 novembre

Saint-Nabord – La fête de la musique sera dignement célébrée samedi 22 juin !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Toutes les ambiances y seront réunies dès 18 h 00 sous la grande halle de la place de la Gare. Quatre groupes et formations se succéderont au fil de la soirée.

De grands moments à partager en cette année 2024 venant marquer les 10 années d’existence de cette fête de la musique dans la cité navoiriaude. En la circonstance, c’est un programme particulièrement éclectique qui a été concocté.

Ouverture des festivités dès 18 h 00 avec un trio 100 % féminin composé de Marie, Floriane et Joud. Cette formation intergénérationnelle, autour de Marie Duthilleul, ancienne professeure d’espagnol, revisitera à la guitare et voix, le répertoire de la chanson française, ainsi que des chants espagnols et basques. Un pétillant trio qui ira jusqu’à proposer le «Je l’aime à mourir » de Shakira.

Puis à 19 h 00, le duo spinalien Sing Like Teen Spirit composé de Mathieu Battu (guitare-chant-percussions) et de Rémi Claude (contrebasse-saxophone). Duo reprenant à sa manière des morceaux de Nirvana à Johnny, en passant par ADC, Sting Corona, Doc Gyneco…

Suivra à 21 h 00 le Spinal Groove Syndicate, big band de jazz vosgien, sous la direction d’Enguerran Dufour. Un programme très cuivré de l’univers du jazz sous de multiples figures, de Count Basie à Electro Deluxe, du swing à l’électro jazz. Un groupe de 17 musicien(ne)s faisant partager au public un véritable voyage musical au rythme effréné.

Et à 22 h 00, le groupe Keskifonk emmènera les spectateurs-auditeurs dans un univers vibrant, mêlant rythmes groovy, lignes de basse percutantes et mélodies enivrantes. Des musiciens talentueux dans un monde sonore où la funk régnera en maître.

Un samedi soir (très) musical sur la terre, c’est à Saint-Nabord que ça se passe ! Buvette et petite restauration sur place.

0 commentaire

Laisser un commentaire