Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Saint-Nabord – Une belle fête sportive pour ouvrir le mois de juin

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les élus ont honoré de leur présence cette journée.

 

Le site des Perrey a accueilli samedi 1er juin la 1ère fête intercommunale du sport. Une manifestation préparée avec passion depuis plusieurs mois par Murielle Cerise, du service sport de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales et Julien Balland, adjoint aux sports et aux associations de la commune de Saint-Nabord.

C’est tout un village, composé de stands et barnums montés par le monde sportif et associatif qui s’est constitué sur place, accueillant ainsi une trentaine d’associations et clubs émanant des dix communes de l’intercommunalité. Une belle manière d’animer cette journée et de présenter la diversité des disciplines sportives, mais encore d’imprégner les visiteurs de multiples démonstrations et séances d’initiation.

L’occasion aussi de rencontrer quelques athlètes du cru, dont Clémence Béretta, sélectionnée pour représenter la France au J.O. de Paris, ou encore Stéphane Brogniart, ultra trailer, qui n’a pas manqué d’évoquer ses prochains défis. Ce fut encore la joie de partager les prouesses des plus jeunes champions de la commune, à l’exemple de Noa Dussaussois, 11 ans, champion d’Europe de twirling-bâton et de Solène Drouche, 6 ans, vice-championne de France de gymnastique acrobatique.

Une 1ère fête intercommunale du sport qui avait de la teneur, tout en démontrant le dynamisme et le talent des associations et clubs présents. Un constat vérifié par les élus présents : François Vannson, président du Conseil Départemental, Christophe Naegelen, député de la circonscription et bien sûr les maires et représentants des communes de l’intercommunalité.

 

Photographies : ville de Saint-Nabord

0 commentaire

Laisser un commentaire