Samedi 14 septembre, au sein de l’Hôtel de Ville de Remiremont, Jean-Benoît Tisserand et ses élus ont accueilli les nouveaux habitants fraîchement arrivés au sein de la Cité des Chanoinesses. Les départs et les nouvelles arrivées permettent à la ville de garder un effectif stable d’une année sur l’autre.
Pour certains, Remiremont n’est plus à découvrir. Anciens habitants de la ville qu’ils ont appréciée par le passé, c’est avec enthousiasme qu’ils viennent aujourd’hui s’y réinstaller. Venus de villages voisins pour bénéficier de la proximité des services qu’offre la ville, ou bien venus de loin pour des raisons professionnelles, les nouveaux arrivants proviennent de tout horizon tels que le Bas-Rhin, le Doubs ou encore la Franche-Comté, mais aussi de Vecoux et Saint-Amé pour les plus proches.
Ainsi, Jean-Benoît Tisserand a présenté la ville et les services qu’elle propose, qu’ils soient culturels, médicaux ou professionnels, mais aussi les projets en cours et les conseillers municipaux présents. Les nouveaux Romarimontains se sont vu remettre un cadeau de bienvenue.
0 commentaire