Mercredi 11 septembre, Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, a rencontré Anne Carli, nouvelle Secrétaire générale de la Préfecture des Vosges et sous-préfète. Anne Carli a pris ses fonctions lundi 2 septembre.
La nouvelle secrétaire générale de la Préfecture des Vosges et sous-préfète Anne Carli vient de prendre ses fonctions et rencontre d’ores et déjà les élus du département. Venue tout droit du cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle où elle exerçait déjà en tant que sous-préfète directrice, Anne Carli découvre depuis sa prise de fonction le territoire vosgien et son histoire locale.
Issue d’un parcours dans le domaine de la santé, elle a notamment évolué au sein de l’ARS (Agence Régionale de Santé) et est par la suite devenue directrice des finances au groupe hospitalier Nord-Essone. En 2021, elle s’est dirigée vers une carrière politique au coeur des préfectures.
Au cours de sa rencontre avec Jean-Benoît Tisserand, divers points importants pour l’avenir de Remiremont ont été abordés, comme le sujet du centre hospitalier, de la maison médicale ou encore de la transition énergétique. Une première rencontre entre les deux élus pour travailler de concert afin de faire avancer Remiremont.
0 commentaire