Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 28 septembre

Le Groupe Bertrand conviait ses partenaires à un Afterwork en présence de Clémence Beretta

0 commentaire

0

Écouter cet article

Vendredi 27 septembre, le Groupe Bertrand, revendeur des marques Renault, Dacia, Hyundai et bien d’autres, a convié ses partenaires et clients professionnels à une soirée Afterwork au sein de sa concession de Remiremont. Une occasion pour le groupe de présenter aux 120 personnes présentes leur nouvelle gamme de véhicules et de leur proposer une conférence animée par Clémence Beretta, athlète vosgienne participante des Jeux Olympiques de Paris. 

L’afterwork s’est déroulé en deux temps au sein de la concession du Groupe Bertrand. Dans un premier temps, Christophe Bertrand, directeur général de l’entreprise, a remercié chaleureusement toutes les personnes présentes et fait un point sur le groupe. Il a ensuite convié son chef des ventes afin de présenter la nouvelle gamme de véhicules des marques Renault et Dacia. Environ 7 véhicules ont été présentés, du SUV au véhicule utilitaire. Ceci s’explique par un tournant dans la gamme et de nouvelles motorisations entraînant la création de nouveaux modèles et d’un restylage de voitures déjà bien connues de la gamme Renault.

Clémence Beretta rythme une conférence. 

Le Groupe Bertrand s’est imposé dans les sponsors de Clémence Beretta lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors, c’est tout naturellement que l’athlète était présente pour animer une conférence autour des défis dans le milieu professionnel basée sur sa propre expérience. Nommée « Des Vosges à Paris : un destin olympique de résilience et de performance », la conférence a abordé l’aspect émotionnel, somatique, traumatique et psychologique du milieu professionnel. Clémence Beretta y citait sa propre expérience, avec notamment pour exemple un burn-out qu’elle a subi à l’âge de 19 ans. Pendant 45 minutes environ, les invités ont pu s’identifier au récit de la jeune femme et prendre conscience de l’aspect psychologique du monde professionnel.

Afterwork

Clémence beretta

groupe bertrand

remiremont

0 commentaire

Laisser un commentaire